Il y a quand même des joueurs n’étant pas très actif et qui ne troll pas et qui se serve de la chatbox . Mais je ne suis pas contre l'idée de mettre une limite.
Je suis assez d'accord avec Dorian Redant. Des "Fanatix" il en arrive 2 par an. Je ne crois pas nécessaire de restreindre l'accès à la chatbox pour cela.
Contre
Je m'explique : Les nouveaux joueurs qui arrivent et qui ont besoin d'aide si ils connaissent pas nos manieres de fonctionner et qu'il vois un chat en ligne forum je pense qu'il poseront leurs questions ici non ?
Exemple : Les addons, le teamspeak ou autres questions utile pour le bon roleplay de la personne.
Je suis contre pour les mêmes raisons que Micka et Maurice. Il serait regrettable de bloquer l'accès à des joueurs pour un ou deux guignols dans le genre...
Je suis aussi contre. Je ne vois pas vraiment l'utilité, dites pas que tous les jours y a du spam dans la chatbox jusqu'à vouloir imposer une limite quoi ?! ???
C'est vrai que les plus relous sont les anciens qui se croient à la maison alors qu'on veux pas leur prêter nos chaussons parce qu'ils puent des pieds...