14-06-2016, 12:04
Si je poste ici, c'est pour vous annoncer mon absence suite a de nombreux problèmes. En effet je ne serais plus prèsent IG et sur ts, car mon PC fait des siennes (genre BSOD) et qu'il est temps pour moi de le changer. Vu que je vais me faire une compo "maison" et que le pieces mettent environ une semaine a arriver, le montage sera terminé jeudi prochain environ. De plus , lundi et mardi prochain sont réalisés dans mon immeuble des travaux d'installation de la fibre. Aussi, j'ai des examens en fin de semaine prochaine et j'ai bau être excellent en cours (je me jette des fleurs au passage) je doit reviser un peu pour avoir des bon résultats. Si on ajoute a cela des échéances sportives de niveau national auxquelles je participe, sa fait que je ne serais pas disponible pour mon poste de RSJP jusqu'au vendredi 24 juin. Par contre après, je peut vous dire que sa va charbonner. Je reste dispo sur le forum et sur steam si vous avez besoin de me contacter.
Sur ce, je vous souhaite deux agréables semaines sans moi et vous dit a bientôt sur French-Roleplay.
Sur ce, je vous souhaite deux agréables semaines sans moi et vous dit a bientôt sur French-Roleplay.