24-06-2015, 19:22
J'ai été ban ce matin par Luis Rodriguez pendant 24h pour insulte envers un admin .Je m'explique.J'étais policier et tout à coup Luis tp tout les policiers au comissariat nous demandant à tous de nous connecter au TeamSpeak puisque c'est obligatoire (j'y été depuis que j'avais changé de métier).Il fait ensuite l'appel sur le teamspeak en disant que si on y été pas il nous virer du job de policier.A ce moment là j'ai eu un problème de réglages sur ts qui a fait qu'il ne m'as pas entendu et donc ban du job.Je retourne donc sur Gmod en disant que j'étais sur teamspeak et là il me dit (approximativement) "Ah bon t'y es mais tu m'as pas répondu donc je m'en fou j'te ban" sous le coup de l'énervement (vu qu'il m'as mal parlé) je lui dit ferme ta gueule. Après ça il me ban.Je tiens à dire que je reconnais tout à fait ma faute mais le petit problème c'est que je suis retourner ensuite sur le ts pour lui parler.Je commence à m'expliquer et celui-ci ne veut rien entendre et me ban permanently du ts pour non respect.Je répète que je comprends tout à fait le ban du serveur Gmod (même si je voudrais être débann) mais en revanche le ban du ts j'le comprends moins. Voilà j'éspère que ce petit différent pourra être vite réglé. Bien entendu je vous présente mes plus plates excuses et je m'excuse surtout au près de Luis Rodriguez.
Cordialement.
Ps:Steam ID :STEAM_0:1:102144052 00:54
Pseudo Darkrp:Billy Obama
Cordialement.
Ps:Steam ID :STEAM_0:1:102144052 00:54
Pseudo Darkrp:Billy Obama