(21-06-2016, 17:01)Monier Dabisou link a écrit : Tout d'abord BONJOUR Mr Rusti
Je me trompe ou c'est une leçon de politesse ? J'ai beau cherché, je ne vois aucune formule de politesse dans votre demande pourtant.
(21-06-2016, 17:01)Monier Dabisou link a écrit : Le formulaire n'est pas adapter a mon bannissement.
Ben si... Avoir rejoint l'autre Iznogoud dans son projet de sabotage de notre serveur, alors que vous veniez d'être accepté en admintest (après 1 an d'attente, Palme d'or du blaireau de l'année) c'est une bonne raison.
Bref, c'est une habitude ou vous avez le chic pour rater tout ce que vous entreprenez ?
(21-06-2016, 17:14)Maurice Krabs link a écrit : [quote author=Monier Dabisou link=topic=2971.msg18536#msg18536 date=1466524886]
Tout d'abord BONJOUR Mr Rusti
Je me trompe ou c'est une leçon de politesse ? J'ai beau cherché, je ne vois aucune formule de politesse dans votre demande pourtant.
(21-06-2016, 17:01)Monier Dabisou link a écrit : Le formulaire n'est pas adapter a mon bannissement.
Ben si... Avoir rejoint l'autre Iznogoud dans son projet de sabotage de notre serveur, alors que vous veniez d'être accepté en admintest (après 1 an d'attente, Palme d'or du blaireau de l'année) c'est une bonne raison.
Bref, c'est une habitude ou vous avez le chic pour rater tout ce que vous entreprenez ?
[/quote]
Comment remettre un mec à sa place avec Mr Krabs ;D Si j'étais lui, je serais en PLS à cause de ce clash :o
(21-06-2016, 17:19)Maxime Camembert link a écrit : [quote author=Maurice Krabs link=topic=2971.msg18540#msg18540 date=1466525656]
[quote author=Monier Dabisou link=topic=2971.msg18536#msg18536 date=1466524886]
Tout d'abord BONJOUR Mr Rusti
[/quote]
Comment remettre un mec à sa place avec Mr Krabs ;D Si j'étais lui, je serais en PLS à cause de ce clash :o
[/quote]
C'est clair maxime, Mr Krabs lui a mis un sacré uppercut.
Bon je vois que les belles promesses qui ont été faites jadis ce ne sont pas respecter, et merci aux personnes qui n'ont rien a faire ici de ne pas polluer.
(21-06-2016, 18:17)Monier Dabisou link a écrit : Bon je vois que les belles promesses qui ont été faites jadis ce ne sont pas respecter, et merci aux personnes qui n'ont rien a faire ici de ne pas polluer.
Je pollue si je veut, je pense que tu n'est pas en position de force vu tes actes et ta demande non conforme.