19-06-2016, 20:24
Dés demain Mr.Krabs ne sera plus membre du staff de FRP.
J'ai lu un sujet dans lequel nous pouvions poster nos messages que nous voulions lui adresser mais j'ai préféré faire un sujet complet.
Tout d'abord merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté au serveur en tant que joueur puis en tant que membre du staff.
Je pense sans me tromper que vous manquerez à la totalité des joueurs.
Personnellement je vous suis très reconnaissant de votre sympathie de votre professionnalité, je vous dois en partie ma présence dans la famille de la Section Judiciaire car vous avez vous même accepté ma demande.
J'ai fais avec vous mon premier procès qui restera un excellent souvenir.
Tout ce long message pour vous dire merci pour vos heures passés pour faire avancer le serveur et sa communauté.
J'espère vous revoir prochainement en tant que joueur en scene RP
Cordialement
Mathias Bartain
J'ai lu un sujet dans lequel nous pouvions poster nos messages que nous voulions lui adresser mais j'ai préféré faire un sujet complet.
Tout d'abord merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté au serveur en tant que joueur puis en tant que membre du staff.
Je pense sans me tromper que vous manquerez à la totalité des joueurs.
Personnellement je vous suis très reconnaissant de votre sympathie de votre professionnalité, je vous dois en partie ma présence dans la famille de la Section Judiciaire car vous avez vous même accepté ma demande.
J'ai fais avec vous mon premier procès qui restera un excellent souvenir.
Tout ce long message pour vous dire merci pour vos heures passés pour faire avancer le serveur et sa communauté.
J'espère vous revoir prochainement en tant que joueur en scene RP
Cordialement
Mathias Bartain
Mathias Bartain
Ancien Responsable Staff FRP.
Ancien Responsable Staff FRP.