18-07-2016, 12:48
bjr serveur j ai étais bann permanent je reconnais mes tort de vouloir tuer la police mais je ne l'es pas tué il ma tuée avant etc... mais dans le chat c'étais la guerre entre la police et la mafia sachant qu'un homme parlais en anonyme on ne pouvais pas savoir et pour ma déconnection ce n'est pas de ma faute j'ai du aller m'occuper de ma grand mère qui a des pb de santé et donc j ai du foncer la voir pour m'occuper d'elle a 1h50 du matin voila est ce que quel-q'un un peux me debanne permanent svp voila merci beaucoup j ai déjà eu 2 ban et a chaque fois il me dise (j'ai des photo) qui vous le montrerons ban pour tatatta mais reconnais c'est tort donc diminution de peine . Ce serveur m'a appris vraiment le rp des admin et administrateur m'ont aider a améliorée mon rp et je leur en remercie pour sa donc voila apres je pars en vacance et je ne pourrai plus jouée avant un long moment donc serai t-il possible que mon cas sois soulagéé en vous promettant que se sera la dernière fois . je tien a expliquée aussi que j'ai téléchargé tous les addon depuis longtemps et lie souvent les règle j ai un connexion de environ 60 ping maximum est monté a 150 mais quel-q'un un téléchargé je joue avec un republic of gamers g551 un carte grafique nvida getforc 860 donc ma qualité grafique est vraiment tres bonne je joue quasiment tous les semaine sur le serveur sauf quand je suis a l'internat voila merci de prendre mon cas en cause passé sur ceux une bonne journée et un bon rp a vous