05-09-2021, 20:34
Bonsoir
Avant de commencer ; Je veux m'excuser aux scène RP que j'ai pus faire gâcher et de la perte du temps au staff pour les tickets contre moi.
Ensuite je sais que certains administrateur vont être d'un avis négatif sur le blanchissement de mon casier mais j'aimerais quand même que vous lisiez ce que j’écris meme si les fautes RP que j'ai pus faire ne sont en aucun cas réparable et j'en suis bien conscient.
Mais je tient à a faire cette demande car en aucun car je veut etre ban perm car j'ai investi beaucoup de temps sur le serveur et de nos jours c'est dur te trouver un serveur dont le staff et actif et a l'écoute et aussi une qualité de serveurs avec des choses qui sorte de l'ordinaire vis a vis d'autre serveur
Ensuite je sais que certains administrateur vont être d'un avis négatif sur le blanchissement de mon casier mais j'aimerais quand même que vous lisiez ce que j’écris meme si les fautes RP que j'ai pus faire ne sont en aucun cas réparable et j'en suis bien conscient.
Mais je tient à a faire cette demande car en aucun car je veut etre ban perm car j'ai investi beaucoup de temps sur le serveur et de nos jours c'est dur te trouver un serveur dont le staff et actif et a l'écoute et aussi une qualité de serveurs avec des choses qui sorte de l'ordinaire vis a vis d'autre serveur
Je sais que ce que je demande est compliquer pour vous a entendre vus la qualité de mes actions RP \(
Ce n'est pas pour ma défense mais cela est mon 1er serveur dark RP ; Je suis de base un très gros joueur GMOD Military RP ; C'est pour cela que j'ai fait beaucoup action 'piou piou' auparavant et que maintenant je c'est que la parole prime dans un dark RP .
J'ai essayé plusieurs serveurs après avoir essayé celui-la mais je reviens toujours sur le meme FRP pour moi qui me semble le DARK RP qui me correspond le plus ; j'ai meme fait un don car je sais que dans nos temps c'est complique pour les Fonda et staff Gmod
Pour en revenir a moi :
Je me tient a rester un joueur en pleine progression dans le Dark RP ; Je fais quand meme moins d'erreur mais il me reste pas mal de point a peaufiner avant d'etre un bon joueur c'est pour cela que je vous demande votre indulgence a mon égard et de me faire confiance pour le futur sur votre serveur
Je tient encore à m'excuser pour ma gene et la perte de temps au staff et aux joueurs du serveurs
Merci d'avoir prit le temps de lire ma réclamation
Mon steam ID au cas ou : STEAM_1:0:539023358