27-09-2021, 20:23
Bonsoir, j'ai étais ban pour Manque de respect envers un admin. Sauf qu'a aucun moment je n'est manquer de respect a Morgan Stone.
Je lui est juste dit que c'étais désagréable de se faire couper en pleine scène pour une broutille, je n'est a aucun moment insulter, n'y provoquer.
Ou est la liberté d'expression si on ne peut pas montrer son mécontentement...
Pour Morgan Stone, la raison de mon ban est ceci :
Voici le motif de mon ban selon Morgan Stone sur discord, du manque de respect? Je ne crois pas, du moment qu'on dit a un joueur " ou bien je te met une cartouche " . Je devais le prendre 1er degré ou ironiquement, tel est la question car si je devais le prendre 1er degré c'est commême très particulier comme propos.
Je les donc prit ironiquement en répondant: mdr
Pour ses motifs, je souhaite être débanni.
Steam id : STEAM_0:1:161804446
Pseudo rp: Yoris Youna
Je lui est juste dit que c'étais désagréable de se faire couper en pleine scène pour une broutille, je n'est a aucun moment insulter, n'y provoquer.
Ou est la liberté d'expression si on ne peut pas montrer son mécontentement...
Pour Morgan Stone, la raison de mon ban est ceci :
- 20:50:15 - [HORS-RP] Morgan Stone: Tu va te calmer les autres font comme ils veulent moi j'ai ma façon donc maintenant soit tu arrêtes de me manquer de Respect ou bien je te met une cartouche 20:50:45 - [HORS-RP] Yoris Youna: mdr 20h57 L'histoire est clos.
Voici le motif de mon ban selon Morgan Stone sur discord, du manque de respect? Je ne crois pas, du moment qu'on dit a un joueur " ou bien je te met une cartouche " . Je devais le prendre 1er degré ou ironiquement, tel est la question car si je devais le prendre 1er degré c'est commême très particulier comme propos.
Je les donc prit ironiquement en répondant: mdr
Pour ses motifs, je souhaite être débanni.
Steam id : STEAM_0:1:161804446
Pseudo rp: Yoris Youna