French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur Demande d'effacement de Casier Acceptée v
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
[Casier Panel] Leo Marno | Bryan Luciau

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
[Casier Panel] Leo Marno | Bryan Luciau
Leo Marno

Participant

Sujets : 3
01-11-2021, 13:46
Bonjour, Bonsoir, 

Je souhaiterai effacer mon casier car j'aimerai pouvoir devenir Chef de Police ( je ne suis que Chef Adjoin de Police pour le moment ).
Je possède 2 ou 3 warn a ma connaissance.
Je reconnais avoir fait des Erreurs de Rp dans le passé pour les avoir reçu, maintenant j'ai 250h sur le serveur dont 105h en gouv. Cela fait un moment que je n'est pas reçu de sanction ou autre et je pense que mon Rp c'est bien amélioré depuis...
A ma connaissance personne ne se plaint de mon Rp ou autre donc voilà pourquoi je souhaiterai supprimer les Erreurs que j'ai commise dans le passé en m'engageant à ne plus les refaire.

Bonne Journée à vous et merci d'avoir porté attention à ma demande malgré mes fautes d'orthographe  Undecided 

SteamID: STEAM_0:0:492061541   SteamID3: [U:1:984123082]    SteamID64: 76561198944388810

Cordialement: H2Bike
Maurice Krabs

Fondateurs

Sujets : 119
01-11-2021, 14:28
En effet depuis le mois d'Aout tu sembles avoir progresser. Aucun warns compromettants depuis.
Demande acceptée.
[Image: signature-forum-krabs2019.png]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique