23-12-2021, 17:58
- Expliquez les raisons de votre ban.
Bonjour, j'ai été banni suite à un demande sanction ainsi que mon casier charger.
Ps: Apres une discution avec le plaignant de la demande celui-ci avait abandonée celle-ci (Thomas Gasby pourra confirmer)
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Je reconnais que mon roleplay était loins d'etre exemplaire et je l'assume.
J'en ai pris conscience un peux avant de me faire ban du nombre de chances que j'ai pu utiliser. Quand j'ai reçu mon ban cela ma fait réaliser 2 fois plus les erreurs que j'avais commises avant.
Aujourd'hui je souhaites revenir sur le serveur pour permettre de montrer que je suis capable de m'améliorer et de faire des efforts. Je vous demande à présent une autre chance pour pouvoir montrer mes efforts que je suis capable de réaliser.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Maurice Krabs
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
ban de 1 mois
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Sans mentir l'idéale serait un déban car nous sommes en périodes de vacances mais réduire mon ban à 2 j pour que je puisses réfléchir encore un peux serait un bon compromis pour tous
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
STEAM_0:1:624985365
Bonjour, j'ai été banni suite à un demande sanction ainsi que mon casier charger.
Ps: Apres une discution avec le plaignant de la demande celui-ci avait abandonée celle-ci (Thomas Gasby pourra confirmer)
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Je reconnais que mon roleplay était loins d'etre exemplaire et je l'assume.
J'en ai pris conscience un peux avant de me faire ban du nombre de chances que j'ai pu utiliser. Quand j'ai reçu mon ban cela ma fait réaliser 2 fois plus les erreurs que j'avais commises avant.
Aujourd'hui je souhaites revenir sur le serveur pour permettre de montrer que je suis capable de m'améliorer et de faire des efforts. Je vous demande à présent une autre chance pour pouvoir montrer mes efforts que je suis capable de réaliser.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Maurice Krabs
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
ban de 1 mois
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Sans mentir l'idéale serait un déban car nous sommes en périodes de vacances mais réduire mon ban à 2 j pour que je puisses réfléchir encore un peux serait un bon compromis pour tous
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
STEAM_0:1:624985365