French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur Demande d'effacement de Casier Refusée v
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
Demande d'effacement de casier

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande d'effacement de casier
Frank.jmll

Débutant

Sujets : 2
11-01-2022, 00:50 (Modification du message : 11-01-2022, 01:29 par Frank.jmll.)
Bonjour, in-game je me prénomme Jordan Mona (STEAM_0:0:596703160). Je viens vous demander un effacement de casier car j'aimerais repartir de zéro, et de jouer à fond mon Roleplay.
Il est vrai que j'ai commis des erreurs durant mon passer pourtant j'avais commencer
par une bonne note. Mes derniers bans et warns sont quand même récent, mais je demanderais une durée pendant la qu'elle je pourrais vous montrer mon RP de vrai joueur Gmod. J'ai 143h active sur le serveur, 18h en gouv , et je suis VIP ( Je sais bien que cela n'a rien à voir avec ma demande mais bon voilà et que cela ne me donneras aucun traitement de valeurs par rapport aux autres joueurs de cette communauté Garry's Mod). Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Je vous souhaite une agréable Soirée et/ou Journée. Bien à vous Jordan Mona
Christophe Brun

Participant

Sujets : 2
11-01-2022, 20:14
Bonjour Jordan,

Tes derniers warns sont encore beaucoup trop récent, je suis donc CONTRE en attendant plus d'expérience sur le jeu sans aucun avertissement.
Coordialement
Christophe Brun
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique