17-07-2022, 08:37
(Modification du message : 17-07-2022, 13:52 par Noahleporcelet.)
Bonjour à tous et à toutes
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob
J'ai été ban pour avoir provoqué des administrateurs sur le discord
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. Ce genre de comportement ne se reproduira plus,je serai très réspectueux envers les administrateurs, les joueurs, et plus. Je n'avais pas envisager que être ban du serveur pouvait autant me toucher. Alors je m'excuse de mon comportement
- Nommez le membre du staff qui vous a banni
Allan kawa(enfin je pense)
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction. J'ai été banni pour "provocation Discord" et j'ai été banni 1 mois(il me reste 3 semaines)
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi. Je souhaiterais soit un déban soit une réduction de peine à 2 semaines(être deban dans 1 semaine) car je souhaiterais rejoindre le plus vite possible ce serveur et de retrouver mes collègues de services, les joueurs et de retrouver la bonne ambiance et le bon rp de ce serveur
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
STEAM_0:1:224556134
Petrov Pasovski (je sais pas si j'en avais d'autre)
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob
J'ai été ban pour avoir provoqué des administrateurs sur le discord
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. Ce genre de comportement ne se reproduira plus,je serai très réspectueux envers les administrateurs, les joueurs, et plus. Je n'avais pas envisager que être ban du serveur pouvait autant me toucher. Alors je m'excuse de mon comportement
- Nommez le membre du staff qui vous a banni
Allan kawa(enfin je pense)
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction. J'ai été banni pour "provocation Discord" et j'ai été banni 1 mois(il me reste 3 semaines)
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi. Je souhaiterais soit un déban soit une réduction de peine à 2 semaines(être deban dans 1 semaine) car je souhaiterais rejoindre le plus vite possible ce serveur et de retrouver mes collègues de services, les joueurs et de retrouver la bonne ambiance et le bon rp de ce serveur
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
STEAM_0:1:224556134
Petrov Pasovski (je sais pas si j'en avais d'autre)
Joueur FRP et le sera toujours