19-08-2015, 15:14
(Modification du message : 19-08-2015, 15:18 par JeanBabine.)
Bonjour, je fait aujourd'hui cette construction Multi-tache pour me facilité un peu la tache, ça fait plusieurs semaine que je réflechit pour me faire mon AD, et aujourd'hui on ma expliqué donc je voudrais le faire. Comme j'ai dit ma construction est multi-tache, premièrement, pour mettre mes printers en haut et les cacher, ou de me faire simplement une petite maison dans les garages comme un petit sdf et aussi pour par exemple garé ma voiture en bas et printer en haut ou prendre un otage en bas et printer en haut, ( oui je printe beaucoup lel ) Voilà quelque petit screen, je ne pense pas que ça dérangerai les gens, j'ai fait ça exprès loin de la ville Je n'ai pas tout mis, je promet de ne pas abusé de l'advanced duplicator
PS : Ca pourrait vraiment m'aider car je crash souvent et je perd toute mes constructions ce qui me démotive a en refaire.
Je la fait vraiment souvent et ça me prend vraiment beaucoup de temps pour rien ^^
Mon steam ID : STEAM_0:0:138187761
Screenshot :
Arrivé dans le garage :
La porte du garage :
Arrivé au deuxième étages :
Deuxième étages : ps j'ai pas mis les keypad j'ai fait juste cette constructions pour vous montrez mais quand j'aurai l'AD je mettrais tout comme il faut sans aucun souçis ( si je l'ai )
Dernier screen : la monter
PS : Ca pourrait vraiment m'aider car je crash souvent et je perd toute mes constructions ce qui me démotive a en refaire.
Je la fait vraiment souvent et ça me prend vraiment beaucoup de temps pour rien ^^
Mon steam ID : STEAM_0:0:138187761
Screenshot :
Arrivé dans le garage :
La porte du garage :
Arrivé au deuxième étages :
Deuxième étages : ps j'ai pas mis les keypad j'ai fait juste cette constructions pour vous montrez mais quand j'aurai l'AD je mettrais tout comme il faut sans aucun souçis ( si je l'ai )
Dernier screen : la monter
ts3.french-roleplay.com