26-08-2015, 17:47
Bonjour ,
Je viens d'être ban pendant 2 jours à cause d'un hack
J'ai fait une petite bêtise dans le panel de ma box ,
J'ai ouvert les port de ma box pour crée un serveur SandBox et jouer par la suite avec VataX ( Pain perdu ).
Et donc par la suite des personnes m'on ScreenHack ( un truc dans le genre )
Enfaîte cela consiste à prendre le contrôle de l'écran de l'autre personne
J'ai enfin résolu le problème , mes ports de box sont de nouveaux fermé , je veillerai à ne plus y toucher ,
Après me faire bannir du serveur est pas très important , le pire c'est que je me suis fait voler = Mon compte Instant Gaming , Paypal , G2A , et d'autre petit compte.
Donc décidément j'ai pas de chance ( Le hack + candidature refusé en tant que Helper )
Le hackeur posait des props et les lançaient , --' WTF , le mec il hack pour faire ça .
J'ai été ban par Trystan
Mon pseudo IG = Pain Depice
Steam ID = STEAM_0:0:82395393
Je viens d'être ban pendant 2 jours à cause d'un hack
J'ai fait une petite bêtise dans le panel de ma box ,
J'ai ouvert les port de ma box pour crée un serveur SandBox et jouer par la suite avec VataX ( Pain perdu ).
Et donc par la suite des personnes m'on ScreenHack ( un truc dans le genre )
Enfaîte cela consiste à prendre le contrôle de l'écran de l'autre personne
J'ai enfin résolu le problème , mes ports de box sont de nouveaux fermé , je veillerai à ne plus y toucher ,
Après me faire bannir du serveur est pas très important , le pire c'est que je me suis fait voler = Mon compte Instant Gaming , Paypal , G2A , et d'autre petit compte.
Donc décidément j'ai pas de chance ( Le hack + candidature refusé en tant que Helper )
Le hackeur posait des props et les lançaient , --' WTF , le mec il hack pour faire ça .
J'ai été ban par Trystan
Mon pseudo IG = Pain Depice
Steam ID = STEAM_0:0:82395393