12-09-2015, 16:09
je me presente moi c'est socrate pablito on me surnomme "SOW" j'ai 24 ans je suis née en france ou j'ai vecu en banlieu parisienne dans les quartier dit difficile, j'ai fait des etude general pour pouvoir obtenir un bac, au depart je n'avais pas l'obtique de rentrer dans la police mais durant ma jeunesse les reportage que j'ai pu voir sur les differente chaine de television mon donner gout a ce metier donc j'ai tenter ma chance en passant le concours de police que j'ai obtenue avec de bon reultat. j'ai donc travailler dans un commisariat de police de proximiter dans mon quartier ou j'y es effectuer differente interventions qui aller du simple controle au arrestation musclé et au dementélement de reseau de drogue. En ce qui me concerne je suis celibataire donc a vrai dire le danger me fait pas peur j'ai pas de femme et d'enfant derriere moi mise a part mes parents. j'adore etre dans le feu de l'action j'aime les situation imprévue car j'adore ressentire l'adrenaline que sa apporte. Donc comme je disait j'ai fait 5 ans de service puis mes superieur mon parler de votre ville ou des poste de policier etait a pouvoir et que c'etait une opportunité pour moi de progresser dans ma carriere et decouvrir de nouvelle perspective en terme d'intervention. j'ai donc pris l'avion pour venir vivre ici et tenter ma chance pour rejoindre vos force de police. voila si vous avez des question à me pauser n'hesitez pas .