01-11-2015, 08:58
Quel est votre pseudo In-Game (Et celui des forums si c'est différent) ?
IG = Sean Hendeck (Non banni) TS = DrHumph
- Pourquoi as-tu été banni ?
Menace de ddos inexistante
- Explications
Les menaces de ddos, c'était comme une attaque virtuelle, j'estime que la parole
sur du virtuelle vaut rien, donc, avec cette crise de nerf, et mon "état pas très normale",
j'ai évoquer vouloir "ddos" une personne, ce qui n'était absolument pas mon attention.
- Que serait-tu prêt à faire en cas de débannissement
M'excuser au près de la personne, qui elle également m'a menacé de ddos, sans suite.
- D'autres commentaires?
Ce soir là, j'étais pas dans mon état normal, donc avec l'embrouille qui a surgit juste avant, je
suis monté en tension très vite. Mais pour l'histoire avec la personne ou il y a eu des propos de ddos,
j'ai voulu rigoler avec lui, et il l'a mal prit, et le fait qu'il me réponde mal m'a également énervé.
IG = Sean Hendeck (Non banni) TS = DrHumph
- Pourquoi as-tu été banni ?
Menace de ddos inexistante
- Explications
Les menaces de ddos, c'était comme une attaque virtuelle, j'estime que la parole
sur du virtuelle vaut rien, donc, avec cette crise de nerf, et mon "état pas très normale",
j'ai évoquer vouloir "ddos" une personne, ce qui n'était absolument pas mon attention.
- Que serait-tu prêt à faire en cas de débannissement
M'excuser au près de la personne, qui elle également m'a menacé de ddos, sans suite.
- D'autres commentaires?
Ce soir là, j'étais pas dans mon état normal, donc avec l'embrouille qui a surgit juste avant, je
suis monté en tension très vite. Mais pour l'histoire avec la personne ou il y a eu des propos de ddos,
j'ai voulu rigoler avec lui, et il l'a mal prit, et le fait qu'il me réponde mal m'a également énervé.
Cordialement - DrHumph
Bon jeux sur French-roleplay
Email : [email protected]
Steam ID : STEAM_0:0:135711800
Steam URL : http://steamcommunity.com/profiles/76561198231689328
TeamSpeak : ts3.french-roleplay.com
Bon jeux sur French-roleplay
Email : [email protected]
Steam ID : STEAM_0:0:135711800
Steam URL : http://steamcommunity.com/profiles/76561198231689328
TeamSpeak : ts3.french-roleplay.com