je me suis fait ban car j'ai aparament troll je venais de commencer le jeu je suis aller a un appartement ou il avait une prise d'otage et ban perm je vous donne mon id STEAM_0:1:121793223
Tu n'e connais pas du tout les règles,ta voix me montrait que tu te fou de moi donc ban perm pour troll.
Donc je te donne rdv lundi matin avant 12h00 si tu n'e peux pas venir préviens moi à l'avance et on déplace le rdv. si tu n'e vien pas ton ban sera toujours permanent!!!
Cordialement Lucas Brek.
Bon jeux sur le serveur French-rôleplay.
Si il est nouveau il faut lui laisser le temps de bien associer les règles au jeu, après bannir les gens permanent parce que tu as des doutes sur sa voix, c'est un peu facile. Ecoute je sais que tu es calme et que tu gardes ton sang-froid Lucas, je te connais, tu es un bon admin mais je pense que tu as eu le bann facile mais tu as ta raison, peut être qu'effectivement il se foutait de toi, en revanche je trouve ça bien que tu lui laisse sa (peut être) seconde chance !
Je suis vraiment desoler a toi je ne me foutait pas de ta geul je ne connaissait pas le RP maitenant je joue le RP a fond il a pas de soucie sais vrais que le nom RP est un peu exagéré
(25-12-2015, 17:50)Lucas brek link a écrit :Tu n'e connais pas du tout les règles,ta voix me montrait que tu te fou de moi donc ban perm pour troll.
Donc je te donne rdv lundi matin avant 12h00 si tu n'e peux pas venir préviens moi à l'avance et on déplace le rdv. si tu n'e vien pas ton ban sera toujours permanent!!!
(26-12-2015, 16:20)ALLAN link a écrit :Je suis vraiment desoler a toi je ne me foutait pas de ta geul je ne connaissait pas le RP maitenant je joue le RP a fond il a pas de soucie sais vrais que le nom RP est un peu exagéré
on deplace le rdv tu la dit dans ton message si je peut pas on decale