03-01-2016, 22:03
[font=arial black] [color=teal] [size=24pt]
[color=blue][size=18pt]
DEMANDE DE DE-BANNISSEMENT
[color=blue][size=18pt]
- Expliquez les raisons de votre ban : Bonjour, jétait gangster, et j'ai donc voulu braquer le maire, j'arrive avec une M414 je croit, et je vais ans le bureau je dit ue je veux une license d'arme, et donc j'entre, aucune personne qui me fouille, et je sort mon arme puis le menace de le tuer si son pote ne baisse pas son arme, et la son pote me tire dessus, donc je kill le maire, et la son pote me kill, et que c'est pas RP ce que j'ai fait, et qu'il appel un modérateur, donc je me deconnecte, et je me rend sur le TS pour contacter un admin, et me plaindre, mais après 20 minutes d'attente sur le TS, je me déconnecte et me connecte sur le jeu, mais a ce momment la il me dit :"Ban permanent, raison : Freekill le maire + Déco.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus : Le problème c'est ue je sais pas ce qu'est mon erreur, peut etres que j'ai mal lu les règles en tous cas si j'ai fait uelque choses de mal je ous pris de m'excuser.
- Nommez l'admin qui vous a ban : Ce n'est pas marquer.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP : Mon Steam ID : mbaugey144
Pseudonyme RP : Math Bgy
Merci d'avoir lu, cordialement Math Bgy.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus : Le problème c'est ue je sais pas ce qu'est mon erreur, peut etres que j'ai mal lu les règles en tous cas si j'ai fait uelque choses de mal je ous pris de m'excuser.
- Nommez l'admin qui vous a ban : Ce n'est pas marquer.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP : Mon Steam ID : mbaugey144
Pseudonyme RP : Math Bgy
Merci d'avoir lu, cordialement Math Bgy.