01-01-2016, 02:29
Bonjour, j'me présente moi c'est SKeyZ, j'ai 14 ans et je vie actuellement dans une ville de Seine et Marne (77). Mes passions sont le sport, les jeux vidéo, les mangas et bien sur le roleplay. J'ai commencé à jouer sur Garry's mod en Février 2015 sur le serveur très sérieux V2X. Après quelque temps et avec l'acquisition d'un PC gaming, je suis entrer dans la communauté du serveur ultra serious Combiner Roleplay. C'est quand la rentrée des classes, en septembre, est arrivée que je me suis mis à moins jouer à cause d'un problème que rencontrait mon PC avec ma BBox. Mais ce problème est réglé depuis peu et suite à ça j'ai postulé pour être whitelist sur le serveur d'Aiekillu. Accepté, j'ai donc jouer sur ce serveur mais depuis hier soir, on ne peut plus devenir maire à cause d'un bug. J'ai donc essayé de trouver un nouveau serveur et je suis venu sur le votre que j'apprécie tout particulièrement. J'espère que je vais pouvoir passer de bons moments avec vous tous, je serais en jeu sous le nom RP de Valentin Costello. Merci d'avoir lu et bonne année ;D