30-01-2016, 10:18
Je me suis fait ban (le 21/01/2016 à 20:00) car je faisait du 14 kills et 3 morts et j'ai freekill un admin (Peter Martin), je le dit vraiment je ne savait pas, j'ai tirer à vu sans réfléchir. Mes 14 kills provenais du faite que la police nous attaquais et on se défendais ( il pourra en témoigner ).
Le problème est que j'avait mit un advert qui stimulait que toute personne devant l'entrer serait abattu, donc je pensais que tout le monde avait lu l'advert mais finalement.... :-[ :-\
Je souhaiterais bien préciser que c'est la première fois que je me fais ban ( perm ou temp ) d'un serveur GMOD dark RP , je fait cette demande de déban car je voudrais vraiment pouvoir revenir sur frenshroleplay#1. :'(
Je pense que une personne qui s'en ficherais et qui serais prête à recommencer ne prendrais pas le temps de faire une demande de déban, je reconnais mes fautes et je ne les recommencerais plus, et je comprend votre réaction...
Mon steam id est:STEAM_0:0:99768603 et mon nom roleplay était Emillio Escobar
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, encore désoler.
Le problème est que j'avait mit un advert qui stimulait que toute personne devant l'entrer serait abattu, donc je pensais que tout le monde avait lu l'advert mais finalement.... :-[ :-\
Je souhaiterais bien préciser que c'est la première fois que je me fais ban ( perm ou temp ) d'un serveur GMOD dark RP , je fait cette demande de déban car je voudrais vraiment pouvoir revenir sur frenshroleplay#1. :'(
Je pense que une personne qui s'en ficherais et qui serais prête à recommencer ne prendrais pas le temps de faire une demande de déban, je reconnais mes fautes et je ne les recommencerais plus, et je comprend votre réaction...
Mon steam id est:STEAM_0:0:99768603 et mon nom roleplay était Emillio Escobar
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, encore désoler.