En effet ce problème peut venir de ton Mac qui n'est pas assez puissant, mais cela peut-être aussi un bug lié au téléchargement du fichier qui fait crasher ton Gmod. Tu peux contourner ce problème lors de la connexion au serveur en allant dans les paramètres >> Multiplayer >> Only allow map files.
Maintenant, tu dois télécharger les addons du serveur FRP car ils ne se téléchargeront pas à ta connection. (de toute manière ça marche jamais quand tu demandes de télécharger les addons à la connection x))
Rends-toi sur la page Steam du
French-Roleplay Serveur Content
TDMCars Pack French-Roleplay
Et télécharge tout >> Subscribe to all
Ensuite, relance ton Gmod et essaye de te connecter !
J’espère t'avoir aidé, moi en tout cas j'ai passé beaucoup de temps à rédiger cette réponse, donc j'espère que cela aidera d'autres personnes aussi !
A bientôt je l'espère sur French-Roleplay !!!
Maintenant, tu dois télécharger les addons du serveur FRP car ils ne se téléchargeront pas à ta connection. (de toute manière ça marche jamais quand tu demandes de télécharger les addons à la connection x))
Rends-toi sur la page Steam du
French-Roleplay Serveur Content
TDMCars Pack French-Roleplay
Et télécharge tout >> Subscribe to all
Ensuite, relance ton Gmod et essaye de te connecter !
J’espère t'avoir aidé, moi en tout cas j'ai passé beaucoup de temps à rédiger cette réponse, donc j'espère que cela aidera d'autres personnes aussi !
A bientôt je l'espère sur French-Roleplay !!!
bwalker