20-03-2016, 13:52
(20-03-2016, 13:37)Gwako link a écrit : Bryan Piol est un gros trolleur , je les ban car il a arnaqué des joueurs avec des montant de 100 mille euro , quand je lui es demander de remboursser les joueurs il a poser 50 mille et aussi tot il les a récuperé et il sauté du toit ensuite je les recup au physique gun et il en a profité pour déco , ensuite sur le Ts il est venu nous troll jhon ainsi que moi d'ou le ban Ts. Se joueur a était ban de multiple fois.
Je demande la refus total de son deban.
La première fois que j'ai fait sa, on ne m'a jamais demandé de rembourser, j'ai voulu rembourser (je n'ai pas sauté comme tu dit) mais j'ai voulu les rembourser, j'ai même dit, je m'en souviens: "Dans l'histoire, j'ai perdu plus d'argent qu'autre chose" et au final c'était lui qui devait me rembourser si je ne m'abuse. Ensuite tu dirais que je sois venu vous troll John et toi alors que je suis venu dire de ne pas me ban, a cet instant, tu m'as dit: Trop tard. A ce moment tu m'a ban pour , je cite: "Ban permanent IG = Ban permanent TS" et non: "troll". Je me demande ou est-ce que tu a été chercher cette bétise mais sa part un peu loin a mon gout.
C'est ton choix, je me doit de le respecter.