French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'advanced duplicator Demande d'advanced duplicator Acceptées v
« Précédent 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11 Suivant »
Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator]
washteck

Débutant

Sujets : 4
30-03-2016, 12:35
Voilà des screenshot de toutes mes créations les plus importantes :

-Cage de la mort (Stand de combat)
-Poste de sniper parking
-Faux distributeur
-Gps à joueur
-Conteneur pour printer
-Banque
-Bar (tu le connais bien celui là Bamako Wink)
        -première vue
        -Deuxième vue
-Magasin d'arme (j'en ai pas mal à beaucoup d'endroits, je ne vous en met qu'un, ils se ressemblent un peu tous) :
        -Première vue
        -Deuxième vue
        -Troisième vue
        -Quatrième vue
-Construction mairie :
        -Première vue
        -Deuxième vue

Je tiens à préciser que toutes les textures mouvantes sont changées une fois la construction mise en place sur le serveur.
Je compte aussi me mettre sérieusement au wiremod, j'ai déjà commencé mais je n'ai malheureusement pas pu sauvegarder mes créations.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par washteck - 28-03-2016, 16:39
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par Bamakko - 29-03-2016, 21:00
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par washteck - 30-03-2016, 12:35
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par Alexis Brossard - 30-03-2016, 13:14
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par Lee - 30-03-2016, 13:40
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par lucas brek - 30-03-2016, 14:31
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par Bamakko - 30-03-2016, 14:41
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par washteck - 30-03-2016, 16:55
Re : Matt Octopuss [Demande d'advanced duplicator] - par Micka Rusti - 31-03-2016, 16:46

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique