11-04-2016, 10:26
Nooooooooooooooooon !!!! Pas le spas 12 :'(
Ah je me souviens comme si c'était hier, en Décembre de l'année 2000, sur le jeu Project IGI, la première fois que j'ai eu un spas 12 dans les mains...
J'en rêve encore de cette rencontre, de ce moment magique ou j'ai vu cette arme exploser des genoux avec une telle simplicité et efficacité ! Tout cela m'était déconcertant jusqu'à son maniement parfait !
J'ai toujours étais efficace avec, je le suis toujours, et vous me dites que vous voulez me priver d'un avenir avec cette arme ? Non vraiment je trouve que... je trouve que ... je trouve que je m'égare.
BREF !
Arme cheatée à mort, je snipe même avec et bien plus efficace qu'un arbre pour arrêter une voiture !
La supprimer ? Non, je ne crois pas, c'est un modèle phare et sur-médiatisé en plus (Terminator, Matrix, Robocop, Jurassic Park,...)!
Le mettre plus cher que le stricker ? Non plus, aucune logique, mais baisser sa portée et augmenter son prix à 5000 euros me semble déjà une meilleure idée.
Quant à sa puissance, n'y changez rien, c'est un pompe très puissant IG et IRL, c'est fait pour défourailler à courte distance et couvrir une surface aussi grande que le c*l de Nicki Minaj.
Je t'aime spas 12.