28-04-2016, 15:39
Tu as pas conscience de tes paroles, Entre moi et romain c'est de la rigolade ( Troll), tu n'a pas a rentrer dans cette discussion je tes dis je dois parler a romain et tu est revenu en t’excitant ce qui ma déjà Énerver.
Car en plus faut savoir que MR Dupont est un joueur avec un lourd casier Notament basé sur les insultes et le manque de respect :
[b]Monier Dabisou Jail 5 minutes pour insulte hors-RP 24th of April 18:51
Thomas Lelouch[/b] Tentative de carkill (jail 5min) 26th of April 22:24
Monier Dabisou Ban 1 jour pour nombreuses insultes envers joueurs 26th of April 23:01
Maurice Krabbs Jail 10 minutes pour insultes. la prochaine fois ban 1 semaine. 28th of April 00:25
Lunatic_Feezer Manque de respect envers le staff sur Ts
Suite a son ban Ts je suis partis donc sur le pannel j'ai vu que Maurice Krabs avais demander un ban d'une semaine a la prochaine insultes ou manque de respect de Mr Dupont ce que j'ai appliquer.
Suite a son retour sur ts Une discussion a eu lieu entre nous deux la preuve ici :
http://www.noelshack.com/2016-17-1461854...hony-2.png
Apres cette discusion je me suis entretenu avec Mr Strub et j'ai donc décider de remoove Anthony pour en finir
Et donc on ses expliquer et Mr est monté dans un certains degrés de paroles
Je cite ( mr strub pourras le confirmer) "C'est pas de ma faute si tu est un coincé du cul"
Je pense avoir été Clair dans mes raisons de bans.
Pour ma part Contre ton déban
J'ai oublier de te préciser ton ban Perm ts sera aussi appliqués Ingame.
Car en plus faut savoir que MR Dupont est un joueur avec un lourd casier Notament basé sur les insultes et le manque de respect :
[b]Monier Dabisou Jail 5 minutes pour insulte hors-RP 24th of April 18:51
Thomas Lelouch[/b] Tentative de carkill (jail 5min) 26th of April 22:24
Monier Dabisou Ban 1 jour pour nombreuses insultes envers joueurs 26th of April 23:01
Maurice Krabbs Jail 10 minutes pour insultes. la prochaine fois ban 1 semaine. 28th of April 00:25
Lunatic_Feezer Manque de respect envers le staff sur Ts
Suite a son ban Ts je suis partis donc sur le pannel j'ai vu que Maurice Krabs avais demander un ban d'une semaine a la prochaine insultes ou manque de respect de Mr Dupont ce que j'ai appliquer.
Suite a son retour sur ts Une discussion a eu lieu entre nous deux la preuve ici :
http://www.noelshack.com/2016-17-1461854...hony-2.png
Apres cette discusion je me suis entretenu avec Mr Strub et j'ai donc décider de remoove Anthony pour en finir
Et donc on ses expliquer et Mr est monté dans un certains degrés de paroles
Je cite ( mr strub pourras le confirmer) "C'est pas de ma faute si tu est un coincé du cul"
Je pense avoir été Clair dans mes raisons de bans.
Pour ma part Contre ton déban
J'ai oublier de te préciser ton ban Perm ts sera aussi appliqués Ingame.
Micka Rusti