24-05-2016, 15:36
(18-05-2016, 16:14)Maurice Krabs link a écrit : Pour le spawn des voleurs, la première proposition correspond au marchand noir actuel.
Le jardin du quartier riche est une zone trop proche d'activité avec risque de spawn dans ou à proximité d'une zone nlr.
On peut envisager derrière le concessionnaire, à l'ancien lieu de spawn des manaloches, dans une ruelle sombre pour être en phase avec le personnage.
Pour le Go fast il faudra, je pense, dans un premier temps se contenter d'une modification manuelle tel qu'on le fait actuellement.
Bonjour,
Je propose également qu'on rajoute un 'timing' avant de pouvoir recommence un GO-FAST, étant donnez que certains ne font que ca chaque minute pour se faire de l'argent et que cest vite fais de faire l'aller-retour..
Puis la police après n'as pas le temps de faire que des aller-retour au go fast pour arrêter ces joueurs la.
Ils faut aussi des scènes RP, ça les inciterais en faire plus s'ils veulent vraiment de l'argent.
Cordialement,
#EthanHunt Si tu vois ce message t'as compris pourquoi je fais cet suggestion hein? ^^