22-06-2015, 11:45
(22-06-2015, 11:31)Jeffrey Carlisi link a écrit :C'etait une arme de poing , je n'ai blesse personne c'etait 2 tir en l'air , on aurais ete 30 j'aurais jamais fait sa ...
Et moi j'ai vu une arme lourde, mais quant bien même c'est interdit je te rappel.
Médecins
Ce règlement concerne les règles du serveur.
Les sanctions liées à ce règlement sont données par des Administrateurs et peuvent aller jusque au ban définitif des serveurs.
Armes :
- Aucune arme ne sera tolérée.
Ce règlement concerne les règles du serveur.
Les sanctions liées à ce règlement sont données par des Administrateurs et peuvent aller jusque au ban définitif des serveurs.
Armes :
- Aucune arme ne sera tolérée.
(22-06-2015, 11:31)Jeffrey Carlisi link a écrit :Et pour l'insulte , ba le mec me freekill 3 fois et nous tire dessus lors de levent ou ont conduisait les voiture sur ce merci.
je ne t'es jamais dit que tu étais le seul fautif du serveur ce soir là, je t'ai juste rappelé les fait te concernant, ne fais pas d'amalgame.
En tout cas ce que je constate c'est que dans ton premier postes-tu nous dit que tu as JUSTE dancé avec ton arme, après tu avoues de par mes accusations que tu as en effet tirées...bientôt tu avoueras que tu mérites bel et bien ton ban de SEULEMENT 14h (je te le rappelle)
Tu t'enfonce a petit feu, mais ne perd pas ton temps a vendredi loupio
Cordialement, le Représentant de la Sainte Carotte.
Cordialement, Le Représentant de la Sainte carotte.