03-07-2016, 12:08
Mr Howkuo,
Je vous accorde le bénéfice du doute.
Cependant je profite de votre post pour faire un rappel des règles concernant les vendeurs d'armes :
- Il est interdit de prendre ce métier et de s'acheter des produits pour sa consommation personnelle (give yourself) ou de faire des stocks pour son inventaire personnel.
- Il est également interdit d'utiliser ce métier pour fournir vos amis (en particulier la nuit). Il faut absolument que votre boutique soit crée et disponible aux joueurs.
- Il est interdit de vendre à perte
- Vous ne pouvez pas faire de livraison sans avoir un magasin au préalable.
Toutes tentatives qui consistent à contourner ces régles nuisent considérablement à la vie d'un serveur. Merci donc d'en prendre note à l'avenir.
Demande acceptée et bon jeu sur FRP.
Je vous accorde le bénéfice du doute.
Cependant je profite de votre post pour faire un rappel des règles concernant les vendeurs d'armes :
- Il est interdit de prendre ce métier et de s'acheter des produits pour sa consommation personnelle (give yourself) ou de faire des stocks pour son inventaire personnel.
- Il est également interdit d'utiliser ce métier pour fournir vos amis (en particulier la nuit). Il faut absolument que votre boutique soit crée et disponible aux joueurs.
- Il est interdit de vendre à perte