Citation :- Interdiction totale de troll / attaquer / insulter la police / commissaire / section judiciaire / juge d'instruction gratuitement.
Dans la vie réelle, les vrais voyous évitent le plus possible d'approcher la police, ils la craignent et l'évite. Vous devez jouez le rôle de grands criminels, pas de petits délinquants des bacs à sable.
Les policiers ne sont pas des assistantes maternelles. (par ex : insulter un policier juste pour avoir de l'action ce n'est pas RP, continuer à courir alors que vous avez été tazé ce n'est pas RP, tourner autour du commissariat en proférant des menaces ce n'est pas RP, manquer ouvertement de respect envers un agent des force de l'ordre ce n'est pas RP, etc.)
Cf : règlement des partisans de la malanoche, ligne 2... je ne vois pas trop ce qui peux semer le doute dans ton esprit sur l’interdiction de braquer un membre des forces de l'ordre...
quand tu dit que ton ami ne connais pas beaucoup les règles, ça veut dire qu'il ne les connais pas du tout ?
nous cherchons des joueurs assidus et attentifs à ce qu'ils font et qui créent des scènes ROLEPLAY pas des touristes équipés de SPAS12 là pour dégommer de l'agent de police, que les choses soient claires. si vous êtes ambiancés façon counter strike, jouez à CS, pas sur notre serveur.
Vu la tête de ton casier :
- No rp s'enfuis quand menotter et menacer par une arme
- No rp sort une arme et tue le preneur d'otage alors qu'il est menotté
- Tue un section judiciaire sans raison valable bannis permanent en cas de demande de déban une vidéo est disponible
ça sera mon premier et dernier avertissement.
Pour en revenir à ta demande de déban, comme tu as pu le lire dans ton casier, une vidéo de ton action est disponible pour étayer les faits de l'admin qui t'as ban (parce que non, la console ne bannis pas automatiquement ce genre d'affaires) donc je statuerais dans la journée si j'arrive à obtenir la vidéo.
Quoi qu'il arrive tu sera mis à l'épreuve et une maîtrise du règlement te sera demandée.
Est tu capable de jouer et de procurer du plaisir aux autres joueurs ou est tu là pour faire joujou avec ton spas12 en ignorant royalement les scènes RP autour de toi ? Est tu capable d'apprendre à jouer correctement ?
Demande de déban [En Attente]