French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de remboursement Demandes de remboursement Refusées v
« Précédent 1 2
Demande de remboursement | Luis Rodriguez

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande de remboursement | Luis Rodriguez
Luis Rodriguez

Membre confirmé

Sujets : 12
13-11-2016, 14:15
Bonsoir, Bonsoir,

Voici le problème, étant ancien administrateur, il y a 2 ans à peu près, j'ai fait l'achat de voitures V.I.P, vous comprenez bien que n'étant plus administrateur, donc n'ayant le V.I.P, ces véhicules ne me sont plus d'aucunes utilités, de plus ayant de sérieux problèmes d'addons je ne vois plus la moitié des véhicules du serveur, donc impossible pour moi de les faire spawn et/ou de les voir.

Je souhaite donc être remboursé, car il y en a pour pas mal de millions je pense et cet argent vous en conviendrez j'en ai besoin. Je dispose de toutes les preuves nécessaires, il vous suffiras de vérifier mon garage.

Je remercie le staff de sa réponse et d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement, Rodriguez
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Demande de remboursement | Luis Rodriguez - par Luis Rodriguez - 13-11-2016, 14:15
Re : Demande de remboursement | Luis Rodriguez - par Le Grand Richus - 13-11-2016, 14:41
Re : Demande de remboursement | Luis Rodriguez - par Sam - 13-11-2016, 14:46
Re : Re : Demande de remboursement | Luis Rodriguez - par Le Grand Richus - 13-11-2016, 14:47
Re : Demande de remboursement | Luis Rodriguez - par Luis Rodriguez - 13-11-2016, 14:53
Re : Demande de remboursement | Luis Rodriguez - par Grindhall - 20-11-2016, 00:38

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique