09-01-2017, 22:32
(09-01-2017, 10:00)Jack Richus link a écrit : Il ne vaut pas les bons FPS comme CS:GO.
Il me fais plus penser à un "arcade"
Tu compares une fleur et un chou, le FPS est un style de jeu mais la palette est énorme...
on à des FPS "Quake Like" type call of / battlefield / CS / [insérez le titre] ...
et depuis quelques années il y à des FPS plus centrés arcades comme tu le dit ci bien ou il ne suffit pas de mettre une tête pour gagner... Loadout par exemple (même si techniquement c'est un Third Person shooter)
de toute façon dans 90% des cas la charte graphique suit, si c'est cell-shading t'as gagné, c'est pas un Quake Like xD
après, CS:GO... ça se discute, j'ai du mal à m'y faire, franchement, pourtant aucun taboo en FPS... j'ai tâté de la gâchette :-X
Bref, légitimer un jeu sous prétexte qu'un Quake like est un "Bon" FPS... c'est un peu léger...
à retenir : Si vous voulez un FPS ou on se fait oneshot par une AK à 700m, choisissez CS:GO (d'après Jack), néanmoins, si le type "arcade" vous tente un minimum, afin de mettre un pied dans le bain, choisissez Paladins (d'après moi)