20-07-2021, 14:12
C'est actuellement en cours Bwalker ! :p Après j'suis plus axé sur la décoration pure pour instaurer une ambiance plutôt que des gros prop's pour bâtir des bunker ou une sécurité. Je préfère la décoration (meubles, fauteuils etc...) et les détails de petits prop's posés au physic gun et finalisés à l'outil précision (qui est un bordel quand tu veux bien axer les petits prop's avec cet outil d'ailleurs) et laisser un côté réaliste et "non-imprenable" niveau forteresse pour faire ressentir aux joueurs un style et une ambiance propre à notre job au moment présent. Parce qu'au final, j'vais péter la limite des 40 prop's pour une "défense" qui n'est pas forcément souhaitée et délaissé le côté visuel quand tu rentres dans un local qui est presque vide ou directement combler l'intérieur par une sécurité via barricades, portes et keypad mais sans décoration derrière. Pour moi le plus long est la mise en place de l'ambiance et et la pose/finition des petits détails, que poser une sécurité qui ne nécessite pas forcément l'advanced. J'vous fait part des résultats sous peu !