04-09-2021, 18:15
Bonjour
Expliquez les raisons de votre ban: Pour trop de warn
Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus: Je veux jouer a votre serveur mais en respect des règle du serveur je suis désoler pour les betise que j'ai fais se si ne se reproduira plus jamais car j'ai compris mais erreur car j'ai fais plusieurs bestise sur le serveur car j'avais pas lu les règle je suis dessoler.
Nommez le membre du staff qui vous a banni: Pierre Jivogue
Indiquez la nature et la durée de votre sanction: never
indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi: Un déban car je ne voulais pas fair importe quoi sur votre serveur je suis désoler si je suis déban je me comporterait comme un joueur exemplaire sens betise.
Votre Steam ID: STEAM_0:1:517600596
tous vos pseudos RP: Michel Françoi
merci d'avoir pris le temps est désoler pour les faute
Expliquez les raisons de votre ban: Pour trop de warn
Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus: Je veux jouer a votre serveur mais en respect des règle du serveur je suis désoler pour les betise que j'ai fais se si ne se reproduira plus jamais car j'ai compris mais erreur car j'ai fais plusieurs bestise sur le serveur car j'avais pas lu les règle je suis dessoler.
Nommez le membre du staff qui vous a banni: Pierre Jivogue
Indiquez la nature et la durée de votre sanction: never
indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi: Un déban car je ne voulais pas fair importe quoi sur votre serveur je suis désoler si je suis déban je me comporterait comme un joueur exemplaire sens betise.
Votre Steam ID: STEAM_0:1:517600596
tous vos pseudos RP: Michel Françoi
merci d'avoir pris le temps est désoler pour les faute