Joueur : Tobias Baka
Steam Name: II_GOKU_II
SteamID: STEAM_0:1:583500367
Ban le 21/05/2021 (BETA) - il y à 4mois et 3 jours
Auteur du ban : Maurice Krabs via Console
Casier joueur :
Avant cette sanction le joueur à reçu 2 Bans
- 1 semaine pour déco en salle admin le 29/03
- 2 jours pour non respect du règlement à répétition le 18/05
Le casier laisse apparaitre 9 warns dont les raisons regroupées sont :
- Giveweapon
- HitmanAbuse
- Déco en action
- Métagaming
- Nofear RP multiples aggravés
- Insultes multiples et norp
- Déco interamin
- NoRP récidive.
La décision du déban reviens à Maurice.
Mon avis : Mr Baka à attendu 4 mois pour faire sa demande de déban (ce qui pourrais me laisser croire que la pastille à eu le temps d'être digérée).
Néanmoins les faits reprochés sont graves et multiples, les interventions admins étaient régulières et les erreurs étaient reproduites (ce qui nous prouve que les interventions admins n'avaient pas l'effet escompté sur le joueur).
Au moment du ban nous étions en BETA, il m'attriste de voir un joueur appréciant FRP ne pas voir le serveur actif comme il peut l'être le soir depuis quelques semaines maintenant.
Cependant, aujourd'hui encore plus qu'au moment des faits, les impacts d'un joueur toxique comme à pu l'être Mr Baka peuvent être dévastateurs.
C'est en prenant toutes ces informations en compte que j'estime en espérant ne pas me tromper que Mr Baka pourrait avoir accès à une remise de peine sous contrôle avec mise à l'épreuve sévère, ce qui lui laisserait une chance de prouver son évolution... mais pas deux.
Steam Name: II_GOKU_II
SteamID: STEAM_0:1:583500367
Ban le 21/05/2021 (BETA) - il y à 4mois et 3 jours
Auteur du ban : Maurice Krabs via Console
Casier joueur :
Avant cette sanction le joueur à reçu 2 Bans
- 1 semaine pour déco en salle admin le 29/03
- 2 jours pour non respect du règlement à répétition le 18/05
Le casier laisse apparaitre 9 warns dont les raisons regroupées sont :
- Giveweapon
- HitmanAbuse
- Déco en action
- Métagaming
- Nofear RP multiples aggravés
- Insultes multiples et norp
- Déco interamin
- NoRP récidive.
La décision du déban reviens à Maurice.
Mon avis : Mr Baka à attendu 4 mois pour faire sa demande de déban (ce qui pourrais me laisser croire que la pastille à eu le temps d'être digérée).
Néanmoins les faits reprochés sont graves et multiples, les interventions admins étaient régulières et les erreurs étaient reproduites (ce qui nous prouve que les interventions admins n'avaient pas l'effet escompté sur le joueur).
Au moment du ban nous étions en BETA, il m'attriste de voir un joueur appréciant FRP ne pas voir le serveur actif comme il peut l'être le soir depuis quelques semaines maintenant.
Cependant, aujourd'hui encore plus qu'au moment des faits, les impacts d'un joueur toxique comme à pu l'être Mr Baka peuvent être dévastateurs.
C'est en prenant toutes ces informations en compte que j'estime en espérant ne pas me tromper que Mr Baka pourrait avoir accès à une remise de peine sous contrôle avec mise à l'épreuve sévère, ce qui lui laisserait une chance de prouver son évolution... mais pas deux.