27-09-2021, 20:44
Bonsoir, alors dans un premier temps, tu n'as pas à venir déranger mon travail, je ne t'ai rien fait, ton collègue avait fait quelques choses avec un autre joueur et j'ai réglé ceci en salle inter-admin, 20:49:02 - [HORS-RP] Yoris Youna: morgan on étais en scène srx la20:49:13 - [HORS-RP] Thom Hardish: pause les gars 20:49:19 - [HORS-RP] Morgan Stone: Tu as un problème ?20:49:28 - [HORS-RP] Morgan Stone: Si je tp ton collègue c'est pour une raison. 20:49:34 - [HORS-RP] Yoris Youna: Bas oui mais comme les autres staff tu peut nous laisser terminez n'autre scène 20:49:51 - [HORS-RP] Yoris Youna: c sa aussi le fairplay 20:49:52 - [HORS-RP] Morgan Stone: Tu va te calmer les autres font comme ils veulent moi j'ai ma façon donc maintenant soit tu arrêtes de me manquer de res20:50:19 [HORS-RP] Morgan Stone: Respect ou bien je te met une cartouche 20:50:33
Voici tes propos et les miens, mettre une cartouche n'est pas ironique, c'est sérieux, tu m'a manquer de respect ouvertement après mon message et tu souhaites être déban pour ce que tu as fais ? Déjà pour une demande de déban c'est plus de 1 semaines, tu n'as pas à en faire une pour 2 jours, je fais mon travail comme il faut, je n'ai ni arrêté la scène ou perturber la scène, les joueurs continuer à jouer la scène, je regarde avant de téléporter un joueur, j'ai mis un message dans le tchat que pour les personnes au alentours, tu cherches à créer des problèmes et bien voilà tu en a crées , je n'ai ni de regret ni fait de faute dans ma tâche d'administration, j'ai étais clair et net avec toi, tu attendras les deux-jours comme prévu. Bonne soirée.
Voici tes propos et les miens, mettre une cartouche n'est pas ironique, c'est sérieux, tu m'a manquer de respect ouvertement après mon message et tu souhaites être déban pour ce que tu as fais ? Déjà pour une demande de déban c'est plus de 1 semaines, tu n'as pas à en faire une pour 2 jours, je fais mon travail comme il faut, je n'ai ni arrêté la scène ou perturber la scène, les joueurs continuer à jouer la scène, je regarde avant de téléporter un joueur, j'ai mis un message dans le tchat que pour les personnes au alentours, tu cherches à créer des problèmes et bien voilà tu en a crées , je n'ai ni de regret ni fait de faute dans ma tâche d'administration, j'ai étais clair et net avec toi, tu attendras les deux-jours comme prévu. Bonne soirée.
Cordialement, Morgan Stone.