31-07-2015, 01:48
Moi, c'est Jean Babine, au début mon prénom était Mamadou Diakité, mais j'ai changer de prénom à mon arrivé â Rockford, avant j'habité en France, mes parents n'avait pas beaucoup de sous, je n'avais pas fait d'études, un jour un ami a moi ne venais plus en travail, je le voyais tout les jours en bas de chez moi, basket neuve, survette EA7, puis je lui ai demandé comment il était passé de tong a chaussure Gucci, pourquoi il ne venait plus a l'école ? Il me répondit, j'ai trouvé un bisness qui rapporte beaucoup d'argent, vendre de la cocaïne, moi étant choqué ne lui répondit pas, il me dit alors : Tu veut rejoindre mon petit bisness, te faire de la thune ? au début je n'étais pas très emballé, puis 5 jours après j'étais en bas du bloc et je vendais de la cocaïne avec lui, nouvelle chaussure de marque, survette ect, je donne la somme de 2000€ à ma mère pour quel paye ses factures lui disans que j'avais était accepté pour devenir joueur de foot pro et que je gagnais 4000€ par mois, puis un mois après j'appris que mon amis c'était fait choppé par les flics, dans la cité tout le monde disais que c'était moi le prochain, je décide alors de prendre tout l'argent que j'avais mis de côté et de quitté la ville, j'avais un amis dans une petite ville, cette ville s'appelait Rockford, j'achète une villa a mes parent dans leur pays d'origine le Mali, puis je décide de rejoindre mon amis a Rockford, j'avais arrêté de vendre de la drogue, je me suis payé une petite maison dans les quartier riche, j'avais découvert un nouveau bisness qui était le printage. J'avais 15 printers qui tournais a plein régime, puis tout les mois j'envoyais 2000 € a mes parents au Mali, et leur disais que c'était la moitié de ma paye de joueur de foot pro,
Histoire un peu tiré par les cheveux lol mais bon
Histoire un peu tiré par les cheveux lol mais bon
ts3.french-roleplay.com