"Heil" Qui veux dire en allemand "Salut"
Tu n'as pas prononcer le mot Hitler heureusement pour toi, ça aurait été pire.
Tu lèves ton bras pour dire Salut en Allemand, vus ton antécédant c'est extrêmement borderline.
Vue que tu l'as déjà passer, être borderline est déjà de trop.
Tu as été ban pour Propos Nazi sur le serveur Discord et maintenant pour un salut Allemand, c'est se qu'il s'appelle des fait qui se collâtes.
C'est TROP.
Je rajoute, qu'en plus tu dis que cela fais 6/7 mois que tu joues sur notre serveur.
Ta première connexion est d'il y a 8 semaines. (Fait le calcule)
Un seul WARN ?
Tu en as 3 au total, 1 BANJOB et 1 BAN de deux jours avant les Propos que tu as peu admettre sur notre discord.
Je veux bien être pédagogue, mais tu n'es en aucun près a te remettre en question.
Tu veux jouer avec l'administration, tu as eu 1 chance pour le refaire et tu as gagné. Un BANPERM
Christophe statueras ta candidature.
Tu n'as pas prononcer le mot Hitler heureusement pour toi, ça aurait été pire.
Tu lèves ton bras pour dire Salut en Allemand, vus ton antécédant c'est extrêmement borderline.
Vue que tu l'as déjà passer, être borderline est déjà de trop.
Tu as été ban pour Propos Nazi sur le serveur Discord et maintenant pour un salut Allemand, c'est se qu'il s'appelle des fait qui se collâtes.
C'est TROP.
Je rajoute, qu'en plus tu dis que cela fais 6/7 mois que tu joues sur notre serveur.
Ta première connexion est d'il y a 8 semaines. (Fait le calcule)
Un seul WARN ?
Tu en as 3 au total, 1 BANJOB et 1 BAN de deux jours avant les Propos que tu as peu admettre sur notre discord.
Je veux bien être pédagogue, mais tu n'es en aucun près a te remettre en question.
Tu veux jouer avec l'administration, tu as eu 1 chance pour le refaire et tu as gagné. Un BANPERM
Christophe statueras ta candidature.
Cordialement Nolan ,
Responsable Gouvernement
J'ai fais du chemin sur FRP et j'en suis fier.
Responsable Gouvernement
J'ai fais du chemin sur FRP et j'en suis fier.