French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur Demande d'effacement de Casier Acceptée v
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
Demande d’effacement de casier Charlie Ricardo

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande d’effacement de casier Charlie Ricardo
Mathis LeRenard Absent

Distillateur Survolté

Sujets : 1
27-01-2022, 19:22
bonjour,

j'aurais pu être pour, mais je vois sur ton casier que tu as déjà eu un effacement de casier le 06/12. On accepte un effacement de casier quand la personne veut repartir de 0, hors comme tu l'as dis, tu as tout de même des annotations négatives et cela ne montre pas vraiment une amélioration de ton RP.

Personnellement je serais plus dirigé vers un contre, et voir si ton RP s'améliore avec cette motivation pour ce job commissaire.
Cordialement
Mathis LeRenard

"L'alcool est le problème et la solution a tout nos problèmes"
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Demande d’effacement de casier Charlie Ricardo - par Charlie Ricardo - 27-01-2022, 19:09
RE: Demande d’effacement de casier Charlie Ricardo - par Mathis LeRenard - 27-01-2022, 19:22
RE: Demande d’effacement de casier Charlie Ricardo - par Maurice Krabs - 27-01-2022, 22:51
RE: Demande d’effacement de casier Charlie Ricardo - par Maurice Krabs - 03-02-2022, 12:54

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique