French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur Demande d'effacement de Casier Acceptée v
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
[Casier Panel] Giuseppe Profaci

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
[Casier Panel] Giuseppe Profaci
Alyy

Débutant

Sujets : 1
06-02-2022, 17:45 (Modification du message : 06-02-2022, 17:47 par Alyy.)
Bonjour à tous,

J'aimerais faire supprimer le contenu de mon casier (chargé). 
ID Steam : 76561199225899024

En effet, j'ai reçu beaucoup de warns que je reconnais bien évidemment mais que je ne pourrai malheureusement pas énoncer car je n'en connais aucun. 

Ces nombreux warns ont été très bénéfique mais à la fois handicapant car oui, celles-ci me portent aujourd’hui préjudice.
Pour moi ces warns ont été bénéfiques dans le sens ou ils m'ont aidés à améliorer mon expérience en Rp et comprendre ce qu'est le Roleplay (je suis nouveau dans le monde du RP). 

Quoique que mon dernier warns ne date pas de si longtemps que ça, je pense avoir compris ce qu'est le vrai "Rp", mes scènes ne se résument plus qu'a du Gunfight. 
J'essaye de faire de mon mieux pour créer du contenu en Roleplay et évite (un peu  Confused ) le gunfight car je pense que c'est la source des mes warns...

Je sais à l'avance que ma demande ne serra peut-être pas acceptée car certains modérateurs ne seront pas forcément d'accord mais je vous prie de croire en moi.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, mes plus sincères salutations.

Giuseppe Profaci AKA Albert Labar.

"[img]file:///C:/Users/33627/Downloads/alyy-signature.png[/img]" je suis trop nul
[Image: dlfynpv28023.jpg38342.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
[Casier Panel] Giuseppe Profaci - par Alyy - 06-02-2022, 17:45
RE: [Casier Panel] Giuseppe Profaci - par Christophe Brun - 06-02-2022, 18:39
RE: [Casier Panel] Giuseppe Profaci - par Mathias Bartain - 15-02-2022, 15:14
RE: [Casier Panel] Giuseppe Profaci - par Mathias Bartain - 05-03-2022, 12:58

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique