25-02-2022, 21:24
(25-02-2022, 19:52)Rick_Spark a écrit : Bonjours Nathan,Rebonjour à toi,
Pour avoirs discuter avec toi avant d'effectuer le Ban il est vraie que tu m'as l'air d'avoir comprit et regretter cette erreur; ta demande de deban en est une preuve supplémentaire.
Cependant je me pose une question, comment en 230 h de jeux tu ne peux pas être au fait de la règle qui est à l'origine de ton ban? En effet tu n'est pas celui qui à kill mais tu as suivit et ceci m'interroge .
Malgré tout je vais te laisser le bénéfice du doute et te réduire ta sanction à 1 Jours de BAN. Tu seras donc libre de rejoindre le serveur Samedi à 2h50 du matin .
Je veux tout de même être clair avec toi, j'accepte de réduire drastiquement ton ban mais en échange je veux de toi un RP irréprochable ces prochain temps, dans le cas contraire tu sais autant que moi ce que tu encoure et je ne pense pas utile de te menacer car tu as la maturité suffisante pour comprendre que chaque acte à des conséquences, parfois positive et parfois négative .
Demande de réduction accepter!
RS
Je suis d'accord que avec 230h de jeu, comment je ne suis pas censé connaître cette "règle fondamentale", et pourquoi j'ai suivis l'ACTE de mon collègue, tout simplement car en aucun cas je me suis renseigner à ce sujet, je ne me suis jamais poser la question si on avez le droit de faire ou pas ce que j'ai fais. J'ai suivis mon collègue car à ce moment là, j'étais MERCENAIRE, donc j'étais engagé pour, protéger, ainsi que défendre les personnes m'ayant défendus, en voyant le policier partir, je ne souhaités aucune représailles de la part de la POLICE envers nous, surtout que mon rôle en TANT que MERCENAIRE est de PROTÉGER & SERVIR (D'un côté illégale).
Ayant compris mon ERREUR, je peux vous faires la promesse qu'elle ne se reproduira plus JAMAIS.
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de m'écouter et de me comprendre.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous !
CORDIALEMENT
Nathan CSONKA