06-03-2022, 21:53
Bonjour je viens ici pour me faire déban.
Bon alors pour commencer je jouais normalement avec mes amis on a décider de se mettre vendeurs d'armes pour se faire de l'argent. A un moment un policier vien nous acheter 5 ar-15 pendant qu'il les prenaient j'en ai pris une juste pour rigoler et je lui ai par la suite redonnée quelques temps après il fallait que j'aille manger je me suis donc déco comme tout le monde je croit bien. En revenant j'était ban du serveur pour vole d'armes et se déco avec.
Je crois qu'il y a eu erreur je lui ai redonnée sa ar15 avec témoins si besoin j'avoue que voler son ar15 pendant 30 secondes peut porter a confusions mais je vous le jure je ne me suis pas déco avec une armes qui lui appartenait vous pouvez fouiller mon sac a dos ou meme ma banque si besoin mais je vous assure que je n'ai rien voler. Je ne volerai plus jamais des armes au gens c'était juste pour rire. Mais bon voila j'ai 100h de jeu sur le serveur 0 warns 0 bans je pense juste que la peine de trois jours est un peu exagérer juste un warn m'aurait suffit j'aurais compris mais la je vais pas vous cacher que sa me fait chier un peu. Au moins une réduction de peine si possible pourquoi j'aurais gacher mon rp juste pour un ar-15. Encore je suis désoler et cela ne se reproduira plus jamais.
Nom Administrateur qui ma ban: Juda
Temps de ban: 3 jours
La nature du ban: Juda pense que j'ai voler une ar-15 et que je me suis déco avec.
Steam ID et Pseudo Rp
76561199076721905 et Viktor Gorionov
Désoler pour fautes d'ortographes
Et tkt Juda je t'aime quand meme