07-04-2022, 23:03
Tu cherches à te justifier ?
Référençons ceci sur google pour que je n'ai pas besoin de le répéter.
Steam Name: D3RTTY
SteamID: STEAM_0:0:217059427
Steam64: 76561198394384582
Short steam64: 434118854
Pays: FR
Jettes un œil à ton casier :
WARN : braque un policier et lui demande 1000$
De la faute d'un admin ? non, de ta faute car tu ne connais pas le règlement.
WARN : Vente d'armes en tant que marchand noir à la sauvette
Toujours pareil, de ta faute, pas des admins...
note : insupportable, très arrogant en inter-admin et se permet le HRP vocal pour dire que dans l'interadmin il n'a pas payer l'amende
Je me demande bien qui manque de respect aux autres ici... c'est dur à dire non... ?
Warn : me manque de respect quand je lui dis de faire gaffe au HRP vocal, je cite " c'est pas parceque tu es admin que tu dois te laisser pousser des couilles "
Parfait, pour ceux qui se posaient encore la question pour la note précédente, nous savons maintenant à qui nous avons affaire !
Warn: manque de respect vers un staff.
Un autre jour, un autre admin... c'est surement de leur faute...
WARN: Conduite no RP
Allez, ça on va pas le prendre en compte, c'est pas très grave, c'est pour moi, c'est cadeau.
Warn : NofearRP
Ah ! Ne serais ce pas le problème qui à causé le ban qui t'as amené ici aujourd'hui ? je crois bien que si... mais c'est de la faute des admins.
Conduite no rp, car kill en ambulancier (casier déjà chargé) Ban 1 mois.
Alors ce warn là, il viens d'une personne exemplaire dans notre communauté depuis plus de 7ans et qui en règle générale est extrêmement sympathique avec les joueurs...
Sur ce coup la, je ne peux même pas te laisser dire que ce n'est pas de ta faute, mais ADMETTONS !
Note : carkill volotaire déco
A ce moment la, tu aurais du te prendre une cartouche de l'espace, mais nos admins (qui sont vraiment d'énormes connards) ont décidé de te laisser le bénéfice du doute...
(c'est de la faute de qui du coup ?)
[BAN - 3 jours] : Carkill volontaire puis étale sa fierté à la police pour avoir renversé quelqu'un.
Et de 3, et je parle pas des jours, je parle de la 3eme fois d'affilée que tu carkill, surement un admin qui à pris le contrôle de ta voiture !
tu arrives à sentir ton niveau RP ou pas encore ?
Note: Fait du NoPain puis me dit: "pas besoin de faire mon Pain elle a mal conduit l'autre", insolent
Cet administrateur à encore été clément avec toi, lui aussi, malgré ton casier, malgré ton comportement insolent...
C'est de la faute du joueur en face qui conduit mal ou de l'admin, je n'arrive pas bien à cerner...
Warn: Nofear, Arrogant
Encore le même problème, encore un comportement nuisible... ces admins décidément...
ban 2 semaines : no pain récidive afk en arrestation
Nous y voilà.
15 annotations en 76h, ça nous donne une connerie toutes les 5h
Sur ces 15 annotations, 11 admins différents + 1 fondateur
23 semaines entre ta première connexion et aujourd'hui
33 jours de ban total soit 20.49% de ton temps chez nous banni
Voilà après quoi tu oses demander à être déban.
Voilà après quoi tu oses dire qu'on t'à manqué de respect.
Voilà après quoi tu oses menacer une communauté de faire de la mauvaise pub.
Voilà après quoi tu oses dire que le problème viens de nos administrateurs.
Voilà après quoi tu oses faire l'innocent outré.
Voilà après quoi tu goutes au ban permanent. (Merci Mathias)
Sache :
- Des idiots se prenant pour des influenceurs qui menacent French-Roleplay avec leur 12 followers, j'en croise toutes les semaines et j'en mange 2 au petit déjeuner.
- Que nous avons LARGEMENT de quoi prouver que tes insinuations sont ridicules et te foutre la honte à la première occasion ou tes 12 followers auraient envie d'être curieux.
- Que nous sommes en permanence à disposition des joueurs qui auraient à se plaindre des administrateurs et que tu est le SEUL à pleurer (et vu ton profil, tu ferais mieux de te taire).
- Que je n'admet pas que tu puisses accuser mes administrateurs d'avoir le cul sale alors que tu as de la merde jusque derrière les oreilles.
- Que nous laissons ce message ouvert encore quelques heures le temps que tu puisses éventuellement le lire et qui sais, peut être encore une fois te ridiculiser en répondant.
(je te conseille quand même de faire comme si tu n'avais pas lu tout ça et de tracer ta route.)
Référençons ceci sur google pour que je n'ai pas besoin de le répéter.
Steam Name: D3RTTY
SteamID: STEAM_0:0:217059427
Steam64: 76561198394384582
Short steam64: 434118854
Pays: FR
Jettes un œil à ton casier :
WARN : braque un policier et lui demande 1000$
De la faute d'un admin ? non, de ta faute car tu ne connais pas le règlement.
WARN : Vente d'armes en tant que marchand noir à la sauvette
Toujours pareil, de ta faute, pas des admins...
note : insupportable, très arrogant en inter-admin et se permet le HRP vocal pour dire que dans l'interadmin il n'a pas payer l'amende
Je me demande bien qui manque de respect aux autres ici... c'est dur à dire non... ?
Warn : me manque de respect quand je lui dis de faire gaffe au HRP vocal, je cite " c'est pas parceque tu es admin que tu dois te laisser pousser des couilles "
Parfait, pour ceux qui se posaient encore la question pour la note précédente, nous savons maintenant à qui nous avons affaire !
Warn: manque de respect vers un staff.
Un autre jour, un autre admin... c'est surement de leur faute...
WARN: Conduite no RP
Allez, ça on va pas le prendre en compte, c'est pas très grave, c'est pour moi, c'est cadeau.
Warn : NofearRP
Ah ! Ne serais ce pas le problème qui à causé le ban qui t'as amené ici aujourd'hui ? je crois bien que si... mais c'est de la faute des admins.
Conduite no rp, car kill en ambulancier (casier déjà chargé) Ban 1 mois.
Alors ce warn là, il viens d'une personne exemplaire dans notre communauté depuis plus de 7ans et qui en règle générale est extrêmement sympathique avec les joueurs...
Sur ce coup la, je ne peux même pas te laisser dire que ce n'est pas de ta faute, mais ADMETTONS !
Note : carkill volotaire déco
A ce moment la, tu aurais du te prendre une cartouche de l'espace, mais nos admins (qui sont vraiment d'énormes connards) ont décidé de te laisser le bénéfice du doute...
(c'est de la faute de qui du coup ?)
[BAN - 3 jours] : Carkill volontaire puis étale sa fierté à la police pour avoir renversé quelqu'un.
Et de 3, et je parle pas des jours, je parle de la 3eme fois d'affilée que tu carkill, surement un admin qui à pris le contrôle de ta voiture !
tu arrives à sentir ton niveau RP ou pas encore ?
Note: Fait du NoPain puis me dit: "pas besoin de faire mon Pain elle a mal conduit l'autre", insolent
Cet administrateur à encore été clément avec toi, lui aussi, malgré ton casier, malgré ton comportement insolent...
C'est de la faute du joueur en face qui conduit mal ou de l'admin, je n'arrive pas bien à cerner...
Warn: Nofear, Arrogant
Encore le même problème, encore un comportement nuisible... ces admins décidément...
ban 2 semaines : no pain récidive afk en arrestation
Nous y voilà.
15 annotations en 76h, ça nous donne une connerie toutes les 5h
Sur ces 15 annotations, 11 admins différents + 1 fondateur
23 semaines entre ta première connexion et aujourd'hui
33 jours de ban total soit 20.49% de ton temps chez nous banni
Voilà après quoi tu oses demander à être déban.
Voilà après quoi tu oses dire qu'on t'à manqué de respect.
Voilà après quoi tu oses menacer une communauté de faire de la mauvaise pub.
Voilà après quoi tu oses dire que le problème viens de nos administrateurs.
Voilà après quoi tu oses faire l'innocent outré.
Voilà après quoi tu goutes au ban permanent. (Merci Mathias)
Sache :
- Des idiots se prenant pour des influenceurs qui menacent French-Roleplay avec leur 12 followers, j'en croise toutes les semaines et j'en mange 2 au petit déjeuner.
- Que nous avons LARGEMENT de quoi prouver que tes insinuations sont ridicules et te foutre la honte à la première occasion ou tes 12 followers auraient envie d'être curieux.
- Que nous sommes en permanence à disposition des joueurs qui auraient à se plaindre des administrateurs et que tu est le SEUL à pleurer (et vu ton profil, tu ferais mieux de te taire).
- Que je n'admet pas que tu puisses accuser mes administrateurs d'avoir le cul sale alors que tu as de la merde jusque derrière les oreilles.
- Que nous laissons ce message ouvert encore quelques heures le temps que tu puisses éventuellement le lire et qui sais, peut être encore une fois te ridiculiser en répondant.
(je te conseille quand même de faire comme si tu n'avais pas lu tout ça et de tracer ta route.)