French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de déban Demandes de déban Refusées v
« Précédent 1 ... 10 11 12 13 14 15 Suivant »
Demande de déban (mal entendu)

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande de déban (mal entendu)
Alex Kelhazar

Débutant

Sujets : 1
09-08-2015, 17:20
Bonjour, en milieu de semaine, j'ai fais mafieux, avec un gars (que je ne connaissais pas ) nous avons voulu braqué le marchand d'arme. Après avoir passé quelque minute dans le magasin pour voir si il y avait certaine faille dans leurs système de sécurité, nous avons lancer le braquage. Mais cela se c'est pas dutout passé comme il fallait !

Un fois la porte menant au vendeur ouverte, le mafieux avec moi a directement ouvert le feu sur le vendeur et son garde du corps, sans qu'il y ai de dialogue, sans prise d'otage, rien. Je n'ai même pas eu le temps de sortir mon arme de mon inventaire ! le mafieux m'a même abattu durant cette attaque non RP. Je n'ai fais AUCUN freekill.

Sur le point de vu de l"Insulte" rien que d'y repenser j'en rigole encore !
Lorsque Mika nous a téléporter sur un toi pour qu'on face au vendeur d'arme du Freekill qu'il y a eu, je n'ai pas pas pu en placer une pour m'expliquer ! Pas une ! A chaque fois j'ai été interrompu par le vendeur qui se disais faire partie sur STAFF et que je l'avais Freekill ! Ça m'a énerver et j'ai dis MOT A MOT:
"Enculer, ça me saoule, je peux pas en placer une, il fait que me couper la parole"
et se chère vendeur d'arme a entendu que le mot "Enculer" et il l'as pris pour lui !
Après ça, le vendeur à demander à Mika de me ban pour freekill+insulte et Mika l'a écouter.

Bref, tout ça pour dire que c'est un gros mal entendu.
Sur ce, bon game.
Alex Kelhazar.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Demande de déban (mal entendu) - par Alex Kelhazar - 09-08-2015, 17:20
Re : Demande de déban (mal entendu) - par DrHumph - 09-08-2015, 17:36
Réponse - par Alex Kelhazar - 09-08-2015, 19:31
Re : Demande de déban (mal entendu) - par Xperience-dydo67 - 10-08-2015, 05:34
Re : Demande de déban (mal entendu) - par Xperience-dydo67 - 10-08-2015, 05:35
Re : Demande de déban (mal entendu) - par Micka Rusti - 10-08-2015, 10:39
Re : Demande de déban (mal entendu) - par DrHumph - 10-08-2015, 14:11

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901