07-07-2022, 21:10
(06-07-2022, 05:51)Allan Kawa a écrit : Bonjour à toi,Bonsoir,
Suite à ton comportement plus que déplacer j’ai pris la décision de te ban 4 mois.
L’impression que tu m’a laisser étais un joueur qui et là juste pour chercher la merde et d’embêter les autres joueurs part plaisir, car avec peux d’heures sur le serveur et un tel casier remplie de warns pour insulte en tout genre …. Je pense que la pédagogie a déjà étais appliquée.
Je tien a te rappeler qu’en plus d’être un serveur Gmod nous somme une association. Les insultes homophobe n’a donc encore moins ça place sur le serveur. Les parents de tout ces joueurs n’ont en aucun cas le mérite d’être insulté. Les joueurs sont là pour passer du bon temps et de s’amuser.
Alors vu que je suis bon et que j’aime la pédagogie je vais diminuer ton ban de 4 mois en un ban de 1 mois, à condition que je n’entend plus parler de toi en mal. Une seuls erreur de ta part pour les mêmes fait qui te sont reprocher ton ban deviendra un ban permanent.
Bien cordialement
Allan Kawa
Tout d'abord je te remercie pour ton geste, 1 mois reste toujours long mais comparer a 4 mois ce n'est pas grand chose et je pense qu'il faut bien un sanction a mon égard.
Merci a toi et bonne soirée.