French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de déban Demandes de déban Refusées v
« Précédent 1 2 3 4 5 ... 15 Suivant »
Demande de déban

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande de déban
Mathias Bartain

Membre expert

Sujets : 23
10-07-2022, 01:13
Bonsoir,

En effet, la demande n'est pas conforme mais passons outre.

Non, tu n'as pas été ban uniquement pour ca,

Depuis prés de 20 minutes je bataillais pour faire cesser des gamineries, provocations et conneries dignes d'enfants de maternelle avec les despaux,

A plusieurs reprises alors que je réclamais le silence tu as continué à écrire, non pas de manière impolie, mais suffisamment pour faire comprendre que tu passais bien volontiers outre mes injonctions.
Je t'ai signalé que le prochain message vaudrait un ban, tu as décidé de me défier à ce jeu.

Je suis inflexible, je ne frappe jamais en traitre, avec moi on sait d'ou vient le coup, ou il termine et pourquoi on a mal au derrière juste après m'avoir provoqué.

Vous venez, collectivement d'apprendre que je ne suis pas un rigolo et qu'un ban discord peut s'étendre en jeu, que nos plateformes sont liées et qu'aucunes cloisons étanche n'existe entre elles.
Tu as désormais un mois pour méditer sur les bienfaits de la retenue en société et du silence à arborer quand il est réclamé avec insistance.

DEMANDE REFUSEE,
Bien à toi,
Mathias Bartain 
Ancien Responsable Staff FRP.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Demande de déban - par Noahleporcelet - 10-07-2022, 00:34
RE: Demande de déban - par Julien Carnet - 10-07-2022, 00:39
RE: Demande de déban - par Mathias Bartain - 10-07-2022, 01:13

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique