French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur Demande d'accès casier joueur traitée v
« Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant »
[Casier Panel] Ethan Nkoukou

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
[Casier Panel] Ethan Nkoukou
Ethan Nkoukou

Participant

Sujets : 10
19-07-2022, 16:32
Bonjour , 

J'aimerais contester la sanction qui m'as était attribué : 

Warn : prends des décisions en Policier qui foire une action sans consulter son supérieur 18/07/2022 15:31

Pour cette action , Ramone Culo et TKX (Jeff) faisait un braquage banque , avec mon adjoint nous avons progresser dans la banque pour voir ce qu'il ce passer , et faire une prise de connaissance , on attend a la porte quand les deux braqueurs partent dans la salle des printers de la banque (il y avait un otage présent a l'interieur , les deux otages était au premier sasse d'entrée menotter et accrocher au mur avec le clou des menottes . 

Quand les deux braqueurs sont rentrer il y a eu plusieurs coup de feu dans cette salle des printers avec un otage a l'intérieur , j'ai donc décidé de sauvés la vie des 2 otages en les évacuants de la banque , choses qui a été réussi . par la suite il y a eu des pertes des deux côté et la policier a "gagner" le braquage en abattant les deux braqueurs . 

Une fois cette action fini je reste 10 minutes et décide de quitté peu avant le reeboot pour sortir dehors , je fais une demande de casier et en effectuant celle-ci je vois donc que j'ai pris une sanction (WARN) sans avoir était averti 

J'aimerais donc que l'actions soit rejuger  

Merci de prêter attention a ma demande 

Ethan Nkoukou
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
[Casier Panel] Ethan Nkoukou - par Ethan Nkoukou - 19-07-2022, 16:32
RE: [Casier Panel] Ethan Nkoukou - par TKX (Jeff) - 20-07-2022, 20:52
RE: [Casier Panel] Ethan Nkoukou - par Ethan Nkoukou - 21-07-2022, 13:57
RE: [Casier Panel] Ethan Nkoukou - par Nolan - 21-07-2022, 14:49

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique