29-07-2022, 14:23
(29-07-2022, 13:59)Ramone a écrit : Bonjour Francisco,
Comment réagir face à ton cas ? Certes, 300h en environ 1 mois, c’est beaucoup. Cependant, tu as un casier plus long que des joueurs étant là depuis 1 an voir plus.
Ton bannissement ne concerne pas uniquement cette action mais également l’heure que j’ai passé derrière vous cette après-midi là à te mettre des avertissements « Conduite Non-RP » auquel tu répondais par des drifts a des STOP en plein devant la mairie, des avertissements No-Fear a quoi vous me répondiez en restant sur zone avec 10hp contre 6 policiers malgré une sortie de secours derrière.
Cette action était un avertissement avant la tempête qui tourne autour de ton groupe. Tu me dis avoir compris le message, mais est-ce que tes fréquentations l’ont également compris ? Combien de temps avant que tu retournes dans tes travers ?
En sachant que tu revenais le jour même d’un autre bannissement.
En attente de ta réponse…
Bien à toi
Bonjour Ramone,
C'est vrai que j'ai un gros casier, mais pour ma défense, il y a quelques notes positives, et mes warns sont pas les plus grave, même si déjà avoir un warn peu importe la raison c'est mal, mais je préfère avoir un warn pour "HRP vocal" que "comportement toxique", "freekill" etc... Après ca c'est mon point de vue, je pense que pour un admin un warn c'est un warn point.
A mon commencement sur le serveur, je me rendais pas bien compte que avoir un casier pouvais poser autant de soucis, effectivement c'est le deuxième serveur GMOD au quel je joue, donc j'ai découvert le jeu et le DarkRP sur ce serveur, maintenant que je connais bien le serveur et le jeu, je me rends compte de mes erreurs et je compte améliorer mon comportement et mon RP pour les réparer, et peut être un jour effacer mon casier.
Pour la conduite NoRP j'ai aucune excuse j'ai fais n'importe quoi et je m'en excuse, en revanche pour le No-fear, je vois pas vraiment la scène dont tu parles.
Concernant mes fréquentations et ma demande de déban, personnellement j'ai compris le message et je compte vraiment arrêter les conneries, pour mes amis je les laisse jouer comme ils veulent je peux pas les forcer à jouer d'une manière ou d'une autre, à mon retour sur FRP je ferais des scènes avec eux mais si je vois que ca peut encore m'attirer des problèmes, bah je jouerai seul ou avec d'autres personnes.
Et pour parler de mon dernier ban, effectivement j'ai fais une course poursuite sans réelle raison donc du WinRP, et l'administrateur Florian Karman voulait de base laisser la scène se finir mais vue que la personne présente avec moi voulait se défendre en répondant à Florian, il a pas aimé ca et nous a ban 1jour, pour moi je trouve que me ban moi il y avait pas de raison concrète, mais c'était plus un ban collectif (Florian a lui même dit sur son live twitch après m'avoir banni qui l'avait été sévère avec moi).
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère vous avoir conquis et recevoir une réponse favorable, bonne journée/soirée.