05-10-2022, 23:48
(Modification du message : 05-10-2022, 23:50 par Klem Karen.)
(05-10-2022, 18:56)Grindhall a écrit : Ah c'était donc ça l'histoire qui faisait vibrer Tareq et Louis !Bonsoir ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon texte c:
"C'était juste pour rire" n'est pas une excuse recevable, on ne plaisante pas avec le règlement.
Je n'étais pas présent en vocal et ne peut pas juger du ton de Florian ou de la véracité des propos de Klem mais j'ai moi même relevé des incohérences de comportement qui de toute façon auraient amené à ce résultat tôt ou tard. après plus de 30 entrées au casier, un joueur qui s'amuse à transgresser ouvertement le règlement (et je ne parle pas de la scène avec déconnexion) c'est un joueur avec qui nous perdons notre temps et venir réclamer un déban 2 jours plus tard prouves que tu n'as pas assimilé tes responsabilités.
Dommage...
je comprends l'image que vous avez de moi de nombreux essaie ont été appliqués en ma faveur je ne suis donc pas fais pour faire partie de FRP.
Considéront cela comme la fin de mon histoire je n'apparaîtrait plus jamais près de vous merci de me l'avoir fait comprendre et Merci pour tous les bons moments accorder ici très bonne continuation portez-vous bien !
Klem!
PS: possible de me ban forum je ne veux plus apparaître nulle part :p