08-10-2022, 20:14
(Modification du message : 08-10-2022, 20:18 par Pablo Martinez.)
Bonjour je me nomme Pablo Martinez j'ai été ban pour beaucoup de chose en peu de temps depuis mon arrivée sur le serveur qui est très récente .
J'ai eu un bannissement le 06/10/2022 pour du Gunfight et pour un casier très chargé .
Staff qui m'a ban : Allan Kawa
J'aimerai me faire déban car j'ai pris conscience des règles que il y avait sur le serveur et a quel point les admins ne sont pas la pour nous faire chier mais pour nous faire respecter les règles mis en place pour que sa ne soit pas n'importe quoi sur le serveur .
En effet je ne mériterais pas de déban pour toute les chose que j'ai pu faire mais je pense pouvoir vous montrez que je sais correctement jouer rp sans avoir de problème avec qui conque sur le serveur
Je vous prie d'agréer ma demande de déban je vous mets mon steam id ci dessous
Pablo Martinez 76561199102104367
Pablo Martinez STEAM_0:1:570919319
En vous souhaitant bonne soirée Pablo
J'ai eu un bannissement le 06/10/2022 pour du Gunfight et pour un casier très chargé .
Staff qui m'a ban : Allan Kawa
J'aimerai me faire déban car j'ai pris conscience des règles que il y avait sur le serveur et a quel point les admins ne sont pas la pour nous faire chier mais pour nous faire respecter les règles mis en place pour que sa ne soit pas n'importe quoi sur le serveur .
En effet je ne mériterais pas de déban pour toute les chose que j'ai pu faire mais je pense pouvoir vous montrez que je sais correctement jouer rp sans avoir de problème avec qui conque sur le serveur
Je vous prie d'agréer ma demande de déban je vous mets mon steam id ci dessous
Pablo Martinez 76561199102104367
Pablo Martinez STEAM_0:1:570919319
En vous souhaitant bonne soirée Pablo