25-08-2015, 19:22
Bon alors pour commencer je suis insolant en vers personnes, je suis pas énervé, j'ai crée cette conversation pour savoir pourquoi je n'est pas était rp comme le dit trystan. On me dénonce de no rp donc je donne mes arguments comme l'a demandé Grindhall et j'explique que Vous êtes pas rp non plus. J'ai déjà donné mais arguments. c'est de l'abus de pouvoir ce heal avec les commandes pendant un fight.
Dites moi a quelle moment j'ai insulté un admin, j'ai dit une insulte dans cette affiche, bernard le con qui dit j'baise ta grand mère donc les délires et autres d’insolence il faudrait que ça se calme.
Je vous est posez une simple question et vous vous prenez la tète pour une raison totalement débile.
Bravo l'artiste.
Dites moi a quelle moment j'ai insulté un admin, j'ai dit une insulte dans cette affiche, bernard le con qui dit j'baise ta grand mère donc les délires et autres d’insolence il faudrait que ça se calme.
Je vous est posez une simple question et vous vous prenez la tète pour une raison totalement débile.
Bravo l'artiste.